• 1986 La société GLH devient propriétaire de STEMAT La société GLH (Guy Levivier Holding) devient propriétaire de la société STEMAT. Située à Raismes dans le Nord (près de Valenciennes), STEMAT est une entreprise spécialisée dans le négoce de robinetterie industrielle pour les installations de chauffage.
  • 1989 Rachat des Ets JANSEN à Forbach Guy Levivier Holding rachète les Ets JANSEN implantés à Forbach, dans le département de la Moselle. Suite à cette acquisition, l’entreprise spécialisée dans le négoce de robinetterie à destination de l’industrie change de nom et devient la « Nouvelle société JANSEN ».
  • 1992 Déménagement de la Nouvelle Société JANSEN à Raismes La « Nouvelle Société JANSEN » quitte son siège de Forbach pour intégrer une partie des locaux de STEMAT à Raismes, dans le Nord. Les deux sociétés cohabitent en un même lieu mais continuent à fonctionner en toute indépendance.
  • 2004 Fusion des deux sociétés et création de STEMAT-JANSEN Le regroupement géographique des deux sociétés a permis la mutualisation progressive de leurs services administratifs et commerciaux. La fusion des deux enseignes a été officialisée en 2004 avec la mise en place d’une co-direction confiée à MM. Stéphane Levivier et Benoit Renard.
  • 2013 Création d’une nouvelle identité visuelle et du nouveau site internet Reconnue à travers l’Europe pour la qualité de fabrication et le coût très compétitif de ses vannes, clapets, robinets et filtres, la marque STEMAT-JANSEN adopte une nouvelle identité visuelle en cohérence avec les valeurs qu’elle véhicule : qualité, précision, fiabilité et adaptabilité.